SALLES DE BAINS ET TOILETTES TEMPORAIRES

Si votre entreprise doit fournir des toilettes au personnel, aux clients, aux commanditaires ou aux invités, nos unités mobiles de salles de bains et de toilettes sont la solution idéale. De conception unique pour s’adapter aux différentes conditions des sites canadiens, nos unités mobiles de salles de bains et de toilettes sont fabriquées à l’aide de matériaux haut de gamme durables et conformes à tous les codes locaux. Que votre besoin concerne des toilettes uniques ou multiples, nous pouvons collaborer afin d’optimiser votre espace et vous offrir la solution optimale.

En choisissant les Essentiels pour compléter votre espace, vous économisez du temps et de l’argent et bénéficiez d’une salle de bain et de toilettes prêts à être utilisés dès le premier jour.

*L’offre varie selon l’emplacement de la succursale. Nous ne pouvons garantir que tous les produits sont en stock. Les produits, présentés avec toutes les fonctions disponibles, peuvent varier. Des produits et fonctions additionnels peuvent être offerts. Communiquez avec un représentant pour obtenir plus de renseignements sur les produits et fonctions actuellement offerts dans votre région.

NOUS VOUS AIDONS À VOUS PRÉPARER AU TRAVAIL

Ou appeler:

DEMANDER UN DEVIS

Roulottes de salle de bains disponibles

Les unités mobiles de salles de bain et de toilettes de WillScot Canada constituent la solution idéale pour les sites de construction, les événements sportifs, les concerts, les festivals et les courses. Elles sont disponibles en toute une gamme de tailles et de configurations. Elles peuvent même être personnalisées pour inclure des douches ou des vestiaires. Voir la gamme complète ici.

Toilet Trailer

Salle de bains autonome simple

Vous avez besoin d’une solution de toilettes de base pour votre chantier ou votre bureau mobile? La roulotte de salle de bains autonome simple de 6 pi x 8 pi est la solution idéale.

Salle de bains autonome double

Vous avez besoin de deux cabines de toilettes sur votre site? Son format de 10 pi x 10 pi comprend deux cabines de toilettes séparées ainsi que des réservoirs d’eau fraîche et d’eaux usées.

Roulotte de toilettes 10 pi x 20 pi

La roulotte de toilettes de 10 pi x 20 pi est une solution de toilettes de taille moyenne qui offre des installations séparées, avec une grande pièce qui peut accueillir deux cabines de toilettes, un urinoir et deux lavabos et une cabine de toilettes privée plus petite.

Roulotte de toilettes 12 pi x 60 pi

Idéale pour les concerts, les festivals et les événements plus importants, l’unité de 12 pi x 60 pi est notre plus grande roulotte de toilettes, qui peut accueillir des installations pour handicapés plus neuf cabines de toilettes et neuf urinoirs. Ce modèle contient également un mur de lavabos.

Réservoirs d’eau fraîche

Vous avez besoin d’accéder à de l’eau propre n’importe où et à tout moment? Notre roulotte d’eau fraîche de 9 pi x 12 pi est prête à partir.

Réservoirs d’eaux usées

Garantissez la propreté et l’hygiène de votre site avec la roulotte sanitaire de 9 pi x 12 pi de WillScot Canada, qui comprend une pompe à eaux usées pour une solution tout-en-un.

Temporary Washrooms and Lavatory Facilities

When your business needs to provide restroom facilities to staff, customers, patrons or guests, our toilet trailers and lavatory units are the ideal onsite solution. Uniquely designed to support Canada's diverse terrain, our toilet trailers and lavatory units are constructed using durable, high-grade materials that meet or exceed local codes. Whether your need is for a single or multi-stall toilet trailer, we can work with you to optimize your space and to provide the exact solution you require.

Complete your space by choosing the Essentials, saving you time and money, so that your lavatory and toilet trailer is ready to work from day one.

*Availability varies by branch location. Not all products are guaranteed to be in stock. Products are shown with all available features and may vary. Additional products and features may be available. Contact a representative for more information on what products and features are currently available near you.

LET'S HELP YOU GET READY TO WORK

Or call:

REQUEST A QUOTE

Available Lavatory Trailers

WillScot of Canada's lavatory units and toilet trailers are ideally suited for construction sites, sporting events, concerts, festivals and races and are available in a range of sizes and configurations. They can even be customized to include shower facilities or changing areas. See the full range here.

Lavatory Trailers

Single Self-Contained Lavatory

Need a basic restroom solution for your jobsite or mobile office? The 6' x 8' single self-contained lavatory trailer is the ideal solution.

Double Self-Contained Lavatory

Need dual restroom facilities at your location? Its 10' x 10' form factor includes two separate restrooms as well as water and waste tanks. 

10' x 20' Toilet Trailer

The 10' x 20' toilet trailer is a mid-sized restroom solution that provides separate facilities, with one larger room that can accommodate two toilets, a urinal and dual sinks, and one smaller private restroom.

12' x 60' Toilet Trailer

Ideal for concerts, festival and large events, the 12' x 60' is our largest toilet trailer, with capabilities for handicapped facilities, plus nine toilets and nine urinals. This model also features a wall of sinks.

Fresh Water Tanks

Need onsite access to fresh water anyplace, anytime? Our 9' x 12' fresh water trailer is ready to hook up and go.

Waste Water Tanks

Keep your site fresh and sanitary with the WillScot of Canada 9' x 12' waste trailer, which includes a waste water pump for an all-in-one solution.