Les Essentiels

WillScot Canada vous aide à aménager facilement votre espace de travail selon vos besoins. Équipez votre unité de tout ce dont vous avez besoin pour que votre espace soit immédiatement fonctionnel : mobilier pour bureau de construction, équipement, escaliers, sécurité, technologie, assurance, etc. Un seul appel et nous gérons tout. Au lieu de consacrer du temps et de l’argent à gérer de multiples sources, vous pouvez vous concentrer sur d’autres aspects de votre projet en sachant que votre espace temporaire arrivera prêt à être utilisé.

NOUS VOUS AIDONS À VOUS PRÉPARER AU TRAVAIL

Ou appeler: 800-782-1500

Demandez un devis

Notre solution clé en main

Des escaliers d’accès aux chaises de bureau, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour configurer un espace de travail temporaire entièrement équipé et immédiatement fonctionnel. Découvrez notre large gamme d’éléments intérieurs et extérieurs de qualité adaptés à toutes les unités, notamment le mobilier pour bureau de construction. Explorez toutes les options possibles.

The Essentials

Ensembles

Nos ensembles associent mobilier, appareils électroménagers, accessoires et services conçus pour s’intégrer confortablement à nos configurations modulaires. Laissez-nous personnaliser un plan d’espace de travail aux besoins de votre projet.

En savoir plus
Forfaits Essentiels

Intérieur

Mobilier, appareils électroménagers, technologies et données; grâce à nos Essentiels pour intérieur, votre bâtiment de bureau modulaire possède toutes les caractéristiques intérieures nécessaires pour être immédiatement fonctionnel.

En savoir plus
Essentials intérieur

Extérieur

Escaliers, rampes, réservoirs, toilettes, clôture, sécurité et aménagement; nos Essentiels pour extérieur offrent à votre bâtiment modulaire toutes les fonctions extérieures requises pour vous permettre d’être opérationnel rapidement. En savoir plus.

En savoir plus
L'essentiel de l'extérieur

Programmes et services

Vous pouvez compter sur WillScot Canada pour les exonérations en cas de dommages et pour la responsabilité générale; nos programmes et services facilitent la procédure d’approvisionnement et vous garantissent un bâtiment modulaire immédiatement fonctionnel.

En savoir plus
Services essentiels

The Essentials

WillScot makes it easy for you to outfit your workspace exactly the way you need it. Equip your unit with The Essentials – everything you need to make your space immediately functional, including construction office furniture, fixtures, stairs, security, tech, insurance and more. One call to us and we’ll handle everything. Instead of spending time and money dealing with multiple sources, you’re able to focus on other aspects of your project, knowing that your temporary space will arrive ready to work.

LET'S HELP YOU GET READY TO WORK.

Or call:

REQUEST A QUOTE

Our Turnkey Solution

From entry stairs to office chairs, we provide all the Essentials you need to configure an immediately functional, fully equipped temporary workspace solution. Discover our wide range of quality exterior and interior components for any unit, including construction office furniture. Explore your options.

The Essentials

Modular Office Packages

Our packages are a curated group of related furnishings, appliances, accessories and services designed to fit comfortably in our modular floor plans. Let us customize a work space plan for your project needs.

Learn More
Essentials Packages

Interior Essentials

Furniture, appliances, technology and data; our interior Essentials ensure your modular office building has all the interior features necessary to be ready to work.
Learn More
Interior Essentials

Exterior Essentials

Steps and ramps, tanks and toilets, fencing, security and set-up; our exterior Essentials ensure your modular building has all the exterior features required to get you up and running quickly. Learn more now.

Learn More
Exterior Essentials

Modular Space Programs & Services

You can count on WillScot of Canada for property damage waivers and general liability; our programs & services help ease the procurement process and ensure your modular building is ready to work.
Learn More
Essentials Services