ROULOTTES DE BUREAU MOBILES

WillScot Canada offre une gamme complète de tailles avec de multiples aménagements simple largeur pour répondre à tous les besoins de location de roulottes de bureau mobiles. Chaque unité est composée de matériaux haut de gamme qui satisfont à tous les codes locaux en matière de construction, d’électricité, de mécanique et de plomberie. Nous proposons également les Essentiels pour vous permettre de rendre votre espace immédiatement fonctionnel, avec notamment des escaliers, des rampes, du mobilier, de l’équipement technique, de la sécurité et plus encore. Sans oublier que chaque roulotte de bureau bénéficie du meilleur service à la clientèle du secteur.

NOUS VOUS AIDONS À VOUS PRÉPARER AU TRAVAIL

Ou appeler: 800-782-1500

DEMANDER UN DEVIS

Roulottes de bureau disponibles

Nos roulottes de bureau mobiles offrent une solution pratique et rentable à chaque fois que vous avez besoin d’espace temporaire. Nous proposons une large gamme de tailles prêtes à être livrées rapidement n’importe où.

Office Trailers

Bureau Mobiles 8 pi x 16 pi

Disponible uniquement dans la région de Vancouver, la roulotte de bureau de 8 pi x 16 pi offre 128 pi²  d’espace de bureau pour les environnements compacts. Des aménagements standard et personnalisés sont disponibles. Grâce aux produits et ensembles supplémentaires, votre roulotte de bureau mobile est prête à être utilisée dès le premier jour.

Bureaux Mobiles 8 pi x 20 pi

Parfaitement adaptée aux chantiers de taille réduite, notre roulotte de bureau mobile de 8 pi x 20 pi offre 128 pi² d’espace de bureau mobile. Elle est disponible uniquement en Alberta et en Saskatchewan. Grâce aux options personnalisables (du mobilier à la technologie), ce bureau mobile est prêt à être utilisé dès le premier jour.

Bureaux Mobiles 8 pi x 24 pi

Parfaitement adaptée aux chantiers de taille réduite, notre roulotte de bureau mobile de 8 pi x 24 pi offre 128 pi² d’espace de bureau mobile. Elle est disponible uniquement en Alberta et en Saskatchewan. Grâce aux options personnalisables (du mobilier à la technologie), ce bureau mobile est prêt à être utilisé dès le premier jour.

Bureaux Mobiles 10 pi x 24 pi

Disponibles uniquement en Alberta et en Saskatchewan, ainsi que dans les régions d’Ottawa, de Sarnia et de Toronto, notre roulotte de bureau mobile de 10 pi x 24 pi offre 200 pi² d’espace et est fabriquée avec des matériaux haut de gamme durables. Ce modèle offre un aménagement ouvert et peut contenir des toilettes en option pour améliorer l’aspect pratique.

Bureau Mobiles Sur Patins 10 pi x 24 pi

Uniquement disponible en Alberta et en Saskatchewan, notre roulotte de bureau sur patins de 10 pi x 24 pi offre 240 pi² d’espace et est disponible en aménagement ouvert ou avec un bureau privé et une zone commune.

Bureau Mobiles Sur Roues 10 pi x 32 pi

Notre roulotte de bureau mobile sur roues de 10 pi x 32 pi offre 224 pi² d’espace. Elle est disponible uniquement en Alberta et en Saskatchewan. Ce modèle est proposé en aménagement ouvert ou avec un bureau privé et une zone commune. Des toilettes sont disponibles en option pour améliorer l’aspect pratique.

Bureau Mobiles Sur Patins 10 pi x 32 pi

Donnez à votre chantier une fonctionnalité professionnelle avec notre roulotte de bureau mobile de 10 pi x 32 pi. Disponible uniquement en Alberta et en Saskatchewan, elle offre 320 pi² d’espace de bureau mobile et est fabriquée avec des matériaux haut de gamme durables adaptés aux terrains accidentés. Des aménagements standard et personnalisés sont disponibles.

Bureau Mobiles 10 pi x 36 pi

Disponible dans les régions d’Ottawa, de Sarnia et de Toronto, notre roulotte de bureau mobile de 10 pi x 36 pi offre 320 pi² d’espace de bureau mobile. Des aménagements standard et personnalisés sont disponibles, ainsi que toute une gamme de produits et d’ensembles afin que votre roulotte de bureau mobile soit prête à être utilisée dès le premier jour.

Bureau Mobiles Sur Patins 12 pi x 40 pi

Créez un chantier sécuritaire et plus efficace avec notre roulotte de bureau mobile de 12 pi x 40 pi qui offre 400 pi² d’espace de bureau mobile. Elle est disponible uniquement en Alberta et en Saskatchewan. Des aménagements standard et personnalisés sont disponibles.

Bureau Mobiles 12 pi x 44 pi

Disponible dans les régions d’Ottawa, de Sarnia et de Toronto, notre roulotte de bureau mobile de 12 pi x 44 pi offre 480 pi² d’espace de bureau mobile. Ce modèle peut être configuré en aménagement ouvert ou avec deux bureaux privés et une zone commune. Des toilettes, une cuisine ou une salle de repos peuvent également être intégrées en option pour améliorer le confort.

Bureau Mobiles 12 pi x 52 pi

Donnez à votre chantier une fonctionnalité professionnelle avec notre roulotte de bureau mobile de 12 pi x 52 pi disponible dans les régions d’Ottawa, de Sarnia et de Toronto. Cette roulotte offre 576 pi² d’espace de bureau mobile. Des aménagements standard et personnalisés sont disponibles.

Bureau Mobiles Sur Patins 12 pi x 60 pi

Disponible uniquement en Alberta et en Saskatchewan, notre roulotte de bureau mobile sur patins de 12 pi x 60 pi offre 720 pi² d’espace de bureau mobile. Ce modèle peut être configuré en aménagement ouvert ou avec deux bureaux privés et une zone commune. Des toilettes, une cuisine ou une salle de repos peuvent également être intégrées en option pour améliorer le confort.

Bureau Mobiles Autonome 12 pi x 60 pi

Disponible uniquement en Alberta et en Saskatchewan, notre roulotte de bureau mobile de 12 pi x 60 pi offre 720 pi² d’espace de bureau mobile et est fabriquée avec des matériaux haut de gamme durables adaptés aux terrains accidentés. Des aménagements standard et personnalisés sont disponibles – ajoutez une cuisine, une salle de repos, des toilettes, etc.

Bureau Mobiles 12 pi x 64 pi

Disponible uniquement dans les régions d’Ottawa, de Sarnia et de Toronto, notre roulotte de bureau mobile de 12 pi x 64 pi offre 720 pi² d’espace de bureau mobile. Choisissez parmi les Essentiels et les aménagements standard ou personnalisés disponibles pour que votre roulotte de bureau mobile soit prête à être utilisée dès le premier jour.

Bureau Mobiles Sans Cadre 12 pi x 64 pi

Disponible uniquement dans la région de Vancouver, notre roulotte de bureau mobile sans cadre de 12 pi x 64 pi offre 720 pi² d’espace de bureau fonctionnel. Elle est fabriquée avec des matériaux haut de gamme durables et conformes aux codes locaux de la construction et bénéficie du meilleur service à la clientèle du secteur. Des aménagements standard et personnalisés sont disponibles.

FLEX™

Obtenez de l’espace de travail modulaire totalement flexible pour répondre au mieux à vos besoins. FLEX est ce qui se fait de mieux en termes de polyvalence, avec des largeurs et des longueurs illimitées et des hauteurs jusqu’à trois étages. Sans compter qu’il contiennent tout ce dont vous avez besoin, des fenêtres et des murs au mobilier et aux équipements.

Salles de classe

Nos salles de classe modulaires et mobiles offrent une solution immédiate à la croissance constante et à l’évolution des populations dans le secteur éducatif. Que vous ayez besoin d’une salle de classe temporaire, d’un espace administratif ou d’une librairie, nous avons une solution pour vous.

Office Trailers

WillScot of Canada offers a full range of sizes in a variety of single-wide floorplans to meet any mobile office trailer rental need. Every unit is made with quality materials that meet local building, electrical, mechanical and plumbing codes. We also provide the Essentials to make your space immediately functional, including steps, ramps, furniture, tech, security and much more. Plus, every office trailer is backed by the best customer service in the industry.

LET'S HELP YOU GET READY TO WORK.

Or call: 800-782-1500

REQUEST A QUOTE

Available Office Trailers

Our portable office trailers provide a convenient, cost-efficient solution whenever you need temporary space. We offer a wide range of sizes ready for quick delivery anywhere.

Office Trailers

8' x 16' Office Trailer

Available only in the Vancouver area, the 8' x 16' mobile office trailer delivers 128 sq. ft. of office space for compact environments. Standard and customized floorplans are available. Additional products and packages ensure your mobile office trailer is ready to work from day one.

8' x 20' Office Trailer

Perfectly suited for job sites where space is limited, our 8' x 20' mobile office trailer provides 128 sq. ft. of mobile office space. It's only available in Alberta and Saskatchewan. Customizable options – from furniture through technology – ensure this mobile office will be ready to work on day one.

8' x 24' Office Trailer

When space is limited, our 8' x 24' mobile office trailer provides 160 sq. ft. of mobile office space. Available in Ottawa, Sarnia and Toronto, our customizable options – from furniture through technology – ensure this mobile office will be ready to work on day one.

10' x 24' Office Trailer

Only available in Alberta and Saskatchewan, as well as the Ottawa, Sarnia and Toronto areas, our 10' x 24' mobile office trailer provides 200 sq. ft. of space and is made with durable, high-quality materials. This model provides a wide-open floorplan and can accommodate an optional restroom for added convenience.

10' x 24' Skidded Office Trailer

Only available in Alberta and Saskatchewan, our 10' x 24' skidded mobile office trailer provides 240 sq. ft. of space and is available with a wide-open floorplan or with one private office and common area.

10' x 32' Office Trailer

Our 10' x 32' mobile office trailer provides 224 sq. ft. of space. It's available only in Alberta and Saskatchewan. This model is available with a wide-open floorplan or can be configured with one private office and a common area. An optional restroom is also available for additional convenience.

10' x 32' Skidded Office Trailer

Give your jobsite professional functionality with our 10' x 32' mobile office trailer. Available only in Alberta and Saskatchewan, it provides 320 sq. ft. of mobile office space and is made with durable, high-quality materials suited for the rugged terrain. Standard and customized floorplans are available.

10' x 36' Office Trailer

Available in the Ottawa, Sarnia and Toronto areas, our 10' x 36' mobile office trailer provides 320 sq. ft. of mobile office space. Standard and customized floorplans are available, as are a variety of products and packages to ensure your mobile office trailer is ready to work on day one.

12' x 40' Skidded Office Trailer

Create a secure, more efficient job site with our 12' x 40' skidded mobile office trailer that features 400 sq. ft. of mobile office space. It's only available in Alberta and Saskatchewan. Standard and customized floorplans are available.

12' x 44' Office Trailer

Available in the Ottawa, Sarnia and Toronto areas, our 12' x 44' mobile office trailer provides 480 sq. ft. of mobile office space. This model can be configured with a wide-open floor plan or with two private offices and a common area. An optional restroom, kitchen or break room can also be included for additional comfort.

12' x 52' Office Trailer

Give your jobsite professional functionality with our 12' x 52' mobile office trailer. It's available in the Ottawa, Sarnia and Toronto areas. This trailer provides 576 sq. ft. of mobile office space. Standard and customized floorplans are available.

12' x 60' Skidded Office Trailer

Only available in Alberta and Saskatchewan, our 12' x 60' skidded mobile office trailer provides 720 sq. ft. of mobile office space. This model can be configured with a wide-open floorplan or with two private offices and a common area. An optional restroom, kitchen or break room can also be included for additional comfort.

12' x 60' Self-Contained Office Trailer

Available only in Alberta and Saskatchewan, our 12' x 60' mobile office trailer provides 720 sq. ft. of mobile office space, is made with durable, high-quality materials suited for the rugged terrain. Standard and customized floorplans are available – add a kitchen, breakroom, restroom and more.

12' x 64' Office Trailer

Only available in the Ottawa, Sarnia and Toronto areas, our 12' x 64' mobile office trailer provides a generous 720 sq. ft. of mobile office space. Standard and customized floorplans are available plus the Essentials to ensure your mobile office trailer is ready to work from day one.

12' x 64' Frameless Office Trailer

Available only in the Vancouver area, the 12' x 64' frameless mobile office trailer delivers 720 sq. ft. of functional office space. It's made with durable, high-quality materials that meet local construction codes and is supported by the best customer service in the industry. Standard and customized floorplans are available.

FLEX™

Get modular workspace that’s completely flexible to your needs. FLEX™ is the ultimate in versatility with nearly unlimited configurations, both inside and out. Connect two Flexes end-to-end and as many as you like side-by-side, then stack it up to three stories. Plus, everything you need comes with it, from windows and walls to furnishings and fixtures.

Classroom

Our modular classrooms provide an immediate solution for continued growth and changing populations in educational environments. Whether you need a temporary classroom, administrative space, or bookstore, we've got a solution for you.