À propos Williams Scotsman


Notre passion est de résoudre les problèmes d’espace. Tout a commencé par la création d’un bureau mobile qui pouvait suivre les équipes alors qu’elles construisaient des kilomètres d’autoroutes inter-États dans les années 1950. Ce système continue d’évoluer aujourd’hui, grâce à nos solutions « prêtes à vous servir » qui vous fournissent l’espace temporaire dont vous avez besoin, accompagné du mobilier, des appareils électroménagers et des produits complémentaires nécessaires afin que vos locaux soient parfaitement opérationnels dès leur livraison.

Qu’est-ce qui peut susciter le besoin d’espace supplémentaire? Les raisons les plus courantes sont la croissance de l’entreprise, une nouvelle construction, les rénovations, une évolution des effectifs scolaires ou de la législation en termes de taille des classes, ainsi que les catastrophes d’origine naturelle ou humaine. Il peut aussi s’agir d’une question de commodité et de temps. Par rapport aux constructions classiques, les bâtiments modulaires sont plus rapidement prêts à être occupés et plus simples à agrandir, réduire, déplacer ou enlever.

Que vous choisissiez l’une de nos solutions en fonction du secteur d’activité, de l’utilisation finale ou d’un modèle particulier, nous souhaitons que votre expérience de location soit simple, efficace et économique. Grâce à nos solutions prêtes à vous servir, cette simplicité à faire des affaires est décuplée.

Cette passion née il y a plus de soixante ans est ravivée à chaque contact avec nos clients. Pour nous, il n’existe pas de problème de place, seulement des solutions.

About Williams Scotsman of Canada



We are passionate about solving space problems. It began with the creation of an office on wheels that could move along with crews as they built miles of interstate highways in the 1950s. It continues to evolve today with our "ready to work" solutions that provide the temporary space you need, outfitted with the furniture, appliances and add-ons needed to ensure your space is fully operational from the day it's delivered.

What prompts the need for additional space? The most typical reasons are company growth, new construction, renovations, changes in school population or legislation setting the size of classes, and disasters created by both natural and man-made origins. It can also be dictated by practicality and timing. Compared to traditional construction, modular buildings are ready for occupation faster and easy to expand, reduce, relocate or remove.

Whether you choose one of our solutions by industry, end use, or specific model, we want to make your leasing experience easy, efficient, and economical. With our ready to work solutions, that ease of doing business is increased tenfold. 

The passion that began over sixty years ago is rekindled every time we connect with our customers. For us, there are no space problems just solutions.