Roulottes de bureau mobiles WillScot à Ottawa, Ontario

front entrance to WillScot Ottawa side angle of the front entrance to WillScot Ottawa entrance to the lot at WillScot Ottawa interior lobby of WillScot Ottawa signage in the interior of WillScot Ottawa mobile office trailers at WillScot Ottawa various mobile office trailers at WillScot Ottawa

NOUS JOINDRE

3300 Hawthorne Rd.
Ottawa, Ontario K1G 3W9

Téléphone: (613) 736-9390

Fax: (613) 739-6425

Heures d'ouverture

SITES À PROXIMITÉ

Montreal (93 mi / 149 657 m)

Syracuse (159 mi / 255 642 m)

Albany (197 mi / 317 236 m)

Toronto (210 mi / 337 724 m)

Vos commentaires nous aident à vous aider

Nous travaillons toujours pour améliorer la façon dont nous vous servons.

VOTRE FOURNISSEUR PRIVILÉGIÉ DE ROULOTTES DE BUREAU MOBILE ET DE COMPLEXES MODULAIRES À OTTAWA

Lorsque les entreprises de la région de la capitale nationale ont besoin d’espaces de bureau mobiles rapidement, elles appellent la succursale WillScot d’Ottawa dans l’Ontario.

Nous fournissons une gamme variée de solutions d’espace temporaire, notamment des roulottes de bureau mobile et des complexes modulaires. Grâce à leurs extérieurs durables et à leurs intérieurs silencieux, nos solutions peuvent être utilisées comme bureaux pour la gestion d’un projet ou comme salles de repos sur les chantiers. Nous louons également des salles de classe mobiles aux écoles qui ont besoin de quelques salles supplémentaires pour loger des effectifs en hausse.

Notre équipe vous facilite la vie en gérant la commande, la configuration, la livraison et le retour final. C’est pour cette raison que les entreprises d’Ottawa et des environs font appel à nous pour tous leurs besoins d’espaces temporaires. Appelez-nous et testez la différence WillScot pour pouvoir rester concentré sur les autres aspects de votre projet.

NOS SOLUTIONS:

  • Roulottes de bureau mobile
  • Complexes modulaires
  • Conteneurs de bureaux
  • Bureaux des ventes
  • Salles de classe mobiles
  • Conteneurs de stockage

INDUSTRIES CLIENTES:

  • Construction
  • Éducation
  • Énergie
  • Sûreté et sécurité publique
  • Transport
  • Santé

Nous nous occupons également des événements publics et des festivals! La capitale canadienne organise de nombreux spectacles tout au long de l’année, du Bal de neige au Festival des courses de bateaux-dragons d’Ottawa. Notre équipe est prête à vous fournir des espaces temporaires pour vous rapprocher de vos clients. Nos bureaux des ventes sont parfaits pour restaurer des clients affamés, vendre des tickets de concert et bien plus encore. Appelez-nous et laissez-nous gérer toute la logistique.

OTTAWA


Contact Info

3300 Hawthorne Rd.
Ottawa, Ontario K1G 3W9

Phone: (613) 736-9390

Fax: (613) 739-6425

Hours of Operation

Get Directions

Nearby Locations

MONTREAL (93 mi / 149 657 m)

SYRACUSE (159 mi / 255 642 m)

ALBANY (197 mi / 317 236 m)

TORONTO (210 mi / 337 724 m)

YOUR LEADING PROVIDER OF MOBILE OFFICE TRAILERS AND SECTION MODULAR OFFICES IN OTTAWA

When the National Capital Region needs mobile office space on the fly, they call WillScot's Ottawa, Ontario branch.

We provide a diverse range of temporary space solutions, including mobile office trailers and section modular offices. Our temporary space solutions can serve as project management offices and break rooms at worksites thanks to their durable exteriors and quiet interiors. We also rent portable classrooms to schools needing a few extra rooms to accommodate increasing student populations.

Our team makes your life easier by handling ordering, setup, delivery and final return. That's why businesses in and around Ottawa look to us for temporary space where and when they need it. Give us a call and experience the WillScot difference, so you can focus on other aspects of your project from start to finish.

We cater to public events and festivals, too! Canada's capital is home to a range of exciting spectacles throughout the year - from Winterlude to the Ottawa Dragon Boat Festival. And our team is ready to provide temporary space, so you can be where your customers are. Our sales offices make the ideal units to serve hungry patrons, sell tickets to concertgoers and more. Give us a call and let us take care of all the logistics.


Your feedback helps us help you.

We’re always working to improve the way we serve you.
Tell us how we’re doing so we can ensure you’re always ready to work from day one.