ATLANTA SOUTH


NOUS JOINDRE

5670 North Parkway
Lake City, Georgia 30260

Téléphone: (770) 961-1287

Fax: (770) 961-5265

Heures d'ouverture

Obtenir Des Directions

SITES À PROXIMITÉ

ATLANTA (36 mi / 57 741 m)

BIRMINGHAM (123 mi / 197 397 m)

GREENVILLE (154 mi / 247 982 m)

KNOXVILLE (166 mi / 267 943 m)

VOTRE MEILLEUR FOURNISSEUR DE ROULOTTES DE BUREAU MOBILE ET DE COMPLEXES MODULAIRES À ATLANTA SUD

WillScot propose une gamme complète de roulottes de bureau mobile et de complexes modulaires aux entreprises installées dans la région d’Atlanta Sud en Géorgie. Que vous gériez un site de construction ou un local de vente au détail ou de logistique, nous avons ce qu’il vous faut.

Le personnel de notre site de Lake City est composé d’experts des espaces temporaires prêts à vous livrer des bâtiments modulaires quand et là où vous en avez besoin. Nous pouvons également équiper vos unités de tout ce dont vous avez besoin pour que votre espace soit immédiatement fonctionnel: mobilier, équipement, escaliers, sécurité, technologie, assurance, etc.

Quels que soient les enjeux auxquels vous êtes confronté ou les questions que vous vous posez, notre équipe possède les connaissances et l’expérience nécessaires pour vous guider vers la solution la mieux adaptée. Un seul appel et nous nous chargerons de tout pour vous permettre de vous concentrer sur d’autres aspects de votre projet. Le temps, c’est de l’argent: grâce à nous, vous économisez les deux.

NOS SOLUTIONS:

  • Roulottes de bureau mobile
  • Bureaux des ventes
  • Conteneurs de bureaux
  • Salles de classe mobiles
  • Bâtiments Redi-Plex

INDUSTRIES CLIENTES:

  • Construction
  • Énergie
  • Transport
  • Gouvernement
  • Vente au détail et commerce
  • Éducation

Nous vous facilitons la vie en gérant toute la logistique. De la commande au retour final en passant par la livraison et l’installation, notre équipe se charge de tout. Quel que soit votre projet, nous mettons tout en œuvre pour que vous disposiez de votre espace temporaire rapidement et facilement. Les entreprises d’Atlanta Sud nous apprécient pour notre rapidité, notre commodité, notre fiabilité et notre qualité. Contactez notre site de Lake City dès aujourd’hui.


Vos commentaires nous aident à vous aider

Nous travaillons toujours pour améliorer la façon dont nous vous servons.

ATLANTA SOUTH


Contact Info

5670 North Parkway
Lake City, Georgia 30260

Phone: (770) 961-1287

Fax: (770) 961-5265

Hours of Operation

Get Directions

Nearby Locations

ATLANTA (36 mi / 57 741 m)

BIRMINGHAM (123 mi / 197 397 m)

GREENVILLE (154 mi / 247 982 m)

KNOXVILLE (166 mi / 267 943 m)

YOUR BEST SOURCE FOR MOBILE OFFICE TRAILERS AND SECTION MODULAR OFFICES IN SOUTHERN ATLANTA

WillScot offers a full line of mobile office trailers and section modular offices to businesses in and around southern Atlanta, Georgia. Whether you manage a construction site or retail and logistics operation, we have you covered.

Our Lake City location is staffed by temporary space experts ready to deliver modular buildings where and when you need them. Plus we can equip your units with The Essentials – everything you need to make your space immediately functional, including furniture, fixtures, stairs, security, tech, insurance and more.

Whatever questions you have or challenges you face, our team has the knowledge and experience to guide you to the right solution. One call to us and we’ll handle every detail, so you can forget about sourcing space and focus on other aspects of your project. Time is money, and we save you both.

We make your life easy with complete logistics management. From ordering to delivery, to setup and final return, our team takes care of the entire process. Whatever your project, we have the resources to make sure you have temporary space quickly and easily. Businesses in southern Atlanta look to us for speed, convenience, reliability and quality. Get in touch with our Lake City location today.