SERVICE À LA CLIENTÈLE
Chez WillScot, vos besoins sont toujours notre première priorité. Remplissez et soumettez le formulaire ci-dessous pour toute question relative à votre unité louée : demande de service, déplacement d’une unité, planification de l’enlèvement ou du retour d’une unité, questions sur une facture, prolongation de la durée de location de l’unité, etc. Vous pouvez également appeler le 800-782-1500 (en appuyant sur 2 (service) lorsque cela vous est demandé) pour parler à un membre de l’équipe de la réussite client.
Sauf mention contraire, tous les champs ci-dessous sont obligatoires.
COORDONNÉES
COORDONNÉES D’UN AUTRE CONTACT
Ces informations sont facultatives.
DÉTAILS DE LA DEMANDE
DÉTAILS DE LA DEMANDE
DÉTAILS DE LA DEMANDE
Conformément aux conditions générales du bail standard de Williams Scotsman, le retour d’un équipement doit faire l’objet d’un préavis de trente (30) jours minimum pour éviter des frais supplémentaires.
DÉTAILS DE LA DEMANDE
INFORMATION SUR LE SITE
Site actuel
NOUVEAU SITE
INFORMATION SUR LE CONTRAT
Cette information figure sur le guide de référence rapide affiché à côté de la porte de l’unité.
COORDONNÉES
COORDONNÉES D’UN AUTRE CONTACT
Ces informations sont facultatives.