SERVICE À LA CLIENTÈLE

Chez Williams Scotsman, vos besoins sont toujours notre priorité absolue. Remplissez et soumettez le formulaire ci-dessous pour toute question relative à votre unité louée - demande de service, déménagement d’unité, planification d’un retour/ramassage d’unité, questions au sujet d’une facture, prolongation de la durée du bail de votre unité et plus encore. Vous pouvez également composer le 866-490-2119, puis appuyer sur le 1 sur demande pour obtenir pour le service à la clientèle afin de parler à un membre de notre équipe de réussite de la clientèle.


Détails de la demande

Renseignements sur le site

Renseignements sur le site

Selon les modalités du contrat de location standard de Williams Scotsman, le retour de l’équipement nécessite un préavis écrit d’au moins trente (30) jours afin d’éviter des frais supplémentaires.

Renseignements sur le site

Renseignements contractuels

Ces renseignements sont disponibles sur le guide de référence rapide affiché par la porte de votre unité

Informations générales

Coordonnées alternatives