Construction

Le domaine de la construction

Réalisez-vous des travaux de construction, d’expansion, de rénovation, de restauration, d’installation ou de démolition? Si tel est le cas, il est fort probable que votre équipe ait besoin d’un espace temporaire pour eux-mêmes, ainsi que pour leurs matériaux et leur équipement. Nous connaissons le domaine de la construction. C’est là que tout a commencé pour Williams Scotsman Canada et notre expérience de bien plus de 50 ans nous apporte une excellente compréhension de ce secteur. 

Nos roulottes de chantier peuvent servir à la gestion, aux réunions et à la planification. Il s’agit d’un lieu protégé permettant de prendre un café et se réfugier lors d’intempéries. Il s’agit d’un point d’ancrage pour les employés qui travaillent durement. Optez pour la simplicité en choisissant l’un de nos aménagements standard ou choisissez la personnalisation pour satisfaire des exigences précises. Nous proposons également le mobilier indispensable, les appareils électroménagers et d’autres accessoires qui rendront cette unité modulaire « prête à être utilisée » dès son arrivée sur site.

Les roulottes de chantier sont hautement fonctionnelles, sécurisées, facilement reconfigurables ou déplaçables et solides. Elles occupent une place dans le secteur tout aussi importante que celle des travailleurs, et ces travailleurs peuvent compter sur Williams Scotsman.

Communiquez avec un représentant local (800) 782-1500

Construction

The business of building

Are you building, expanding, renovating, restoring, installing or demolishing? If the answer is yes, chances are your crew needs temporary space for themselves as well as their materials and equipment. We understand construction. This is where it all began for Williams Scotsman of Canada, and we have well over 50 years of experience to support that knowledge.  

Our construction trailers can be used for managing, meeting, and planning. It’s a dry place to grab a cup of coffee as well as a refuge from challenging weather conditions. It’s an operations anchor within a sea of hard working manpower. Keep it simple by choosing one of our standard floorplans or opt for customization to meet specific requirements. We also offer essential furnishing, appliances and any other accessory that makes that modular unit “ready to work” the moment it arrives on-site.

Highly functional, tough, secure, and easily reconfigured or relocated, construction trailers are as important to the industry as its workforce, and that workforce knows they can rely on Williams Scotsman.

Talk to a local Rep (800) 782-1500