Services de facturation

Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service à la clientèle possible. Afin d’optimiser la performance et d’atteindre des niveaux de productivité plus élevés, nous avons migré vers un environnement de facturation dématérialisé. Nous continuerons à honorer toute demande de client souhaitant recevoir ses factures en version papier, mais des frais de gestion pourront s’appliquer.

Afin de vous offrir un moyen simple et efficace de gérer vos besoins de facturation, nous nous sommes associés à Billtrust, un prestataire de services complets, externalisés et novateurs de facturation. Avec Billtrust, vous pouvez choisir entre une facture par courriel, en ligne ou téléchargeable via des réseaux AP sélectionnés. Notre partenariat avec Billtrust vous offre une passerelle de facturation vous permettant de :

  • Associer plusieurs comptes à une seule connexion au portail
  • Importer et télécharger facilement des renseignements
  • Consulter, imprimer et payer des factures en ligne
  • Payer plusieurs factures à la fois
  • Effectuer un paiement en ligne, demander des factures ou vous inscrire à la facturation dématérialisée en vous connectant ci-dessous :

Connexion à Billtrust

Pour inscrire votre compte dans le portail Billtrust, vous aurez besoin de votre numéro client et du jeton d’inscription indiqué sur votre facture. Si vous avez des questions ou besoin d’une aide supplémentaire, communiquez avec notre service d’assistance à la clientèle en composant le 888-378-9084 ou en envoyant un courriel à  CustomerAssistance@as.willscot.com.