Soutien à la clientèle ModSpace

Nous tenons à ce que l’accueil des clients de ModSpace chez WillScot se fasse de manière aussi harmonieuse que possible. Voici les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées ainsi que quelques conseils et liens pour vous aider. Pour télécharger notre guide Faire affaire avec WillScot, cliquez ici.

Quand a eu lieu l’acquisition de ModSpace?

  • WillScot a finalisé l’acquisition de ModSpace le 15 août 2018. Pour en savoir plus sur la transaction, cliquez ici.

Qui est WillScot?

  • WillScot est le leader de la fourniture de solutions de stockage et d’espace temporaire. Nos quelque 120 sites en Amérique du Nord emploient plus de 2 000 experts qui aident nos 40 000 clients avec plus de 7 millions de mètres carrés d’équipements prêts à être mobilisés. Notre priorité est de vous faciliter la tâche pour obtenir les espaces de travail temporaire dont vous avez besoin, configurés exactement selon vos souhaits, et livrés et installés quand et là où vous en avez besoin. Nous gérons tous les détails afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous savez faire de mieux… vous occuper de vos projets, être productif et atteindre vos objectifs. Nos solutions sont prêtes à l’emploi, ce qui vous permet de vous mettre au travail dès le premier jour. Voir Notre approche en action

Pour les clients qui ont actuellement une unité ModSpace en location...

Comment puis-je demander un service?

Comment puis-je demander un retour de l’unité?

Comment puis-je demander un déplacement?

Est-ce que les conditions générales de mon bail changeront?

  • Non. Si vous avez actuellement une unité ModSpace en location, les conditions générales standard de ModSpace s'appliqueront jusqu'à la fin de votre bail. 

Comment payer la facture émise par ModSpace??

  • Pour les factures émises par ModSpace, veuillez continuer à traiter par les voies habituelles. Pour accéder au paiement de facture en ligne de ModSpace, cliquez ici

Y aura-t-il des changements apportés à la facturation?

  • À compter du 1er janvier 2019, toutes les factures seront émises par Williams Scotsman. ModSpace suspendra la production des factures à compter du 31 décembre 2018. 
  • Pour obtenir plus de renseignements, veuillez cliquer ici.

Y aura-t-il des changements dans la façon dont je paierai ma facture?

  • En plus de recevoir une nouvelle facture, vous disposerez également de nouveaux moyens de paiement. Pour obtenir des renseignements détaillés et connaître les options, veuillez cliquer ici.
  • Pour une copie de notre formulaire W-9, veuillez cliquer ici.

Quelles sont les exigences en matière d'assurance que je dois connaître?

  • Exigences du locateur : Williams Scotsman demande une couverture d’assurance civile générale et de biens pour tous les équipements et les produits à valeur ajoutée. Veuillez consulter le document Exigences relatives au certificat d'assurance pour obtenir des directives. Adressez toutes vos demandes de renseignements au sujet des assurances à : Insurance@willscot.com.
  • Programme de responsabilité générale : À compter de la date de votre première facture de Williams Scotsman, l'assureur associé à votre assurance facultative GL passera de Philadelphia Insurance Company (PHLY) à American Southern General Insurance Company. Cette transition sera transparente et sans interruption de couverture. Vous continuerez d'être facturé pour cette protection jusqu'à ce que (1) votre bail prenne fin ou (2) vous demandiez, par écrit, qu'il soit résilié.

Où puis-je obtenir une copie de votre certificat d'assurance?

  • Pour imprimer ou télécharger une copie de notre certificat d'assurance des États-Unis, veuillez cliquer ici.
  • Pour imprimer ou télécharger une copie de notre certificat d'assurance du Canada, veuillez cliquer ici.

Qui dois-je joindre pour louer d’autres unités?

Vous ne savez pas qui appeler?