Formulaire de demande au titre de la garantie de livraison

Si nous ne parvenons pas à livrer votre bureau mobile ou unité d'entreposage unique avant ou à la date convenue, nous émettrons un crédit* équivalant à un mois de loyer (jusqu’à un montant maximum de 500 $). Vous devez nous soumettre votre demande à l’aide du formulaire ci-dessous dans les 60 jours suivant la date de livraison réelle.



Conditions générales

Certaines restrictions, exclusions et conditions s’appliquent. La garantie s’applique uniquement aux nouvelles commandes de bureaux mobiles et d’unités d'entreposage uniques (« équipement ») avec un contrat de location minimum de (6) mois. Le mobilier et autres produits et services à valeur ajoutée (« PSVA ») ne sont pas inclus. Si Williams Scotsman ne livre pas l’équipement au plus tard à la date promise par écrit et que ce retard n’est pas imputable au client, à des tiers, aux conditions du site ou à des événements indépendants de Williams Scotsman, ce dernier émettra un crédit unique au client équivalant à un (1) mois de loyer de base, à concurrence d’un montant maximum de 500 $ (« crédit »). Ce crédit sera appliqué sur la prochaine facture du client. Pour être admissible à ce crédit, le client est tenu d’envoyer une réclamation écrite dans les soixante (60) jours suivant la date de livraison réelle de l’équipement, via le formulaire de demande en ligne disponible à l’adresse suivante : www.willscot.com/the-ws-difference/service-support/on-time-delivery-guarantee-claim Si le client ne respecte pas ces conditions, il ne pourra pas être admissible à ce crédit. Williams Scotsman n’est pas tenu de répondre si la demande n’est pas reçue dans les délais indiqués dans le présent document. Le client doit être solvable et à jour de tous ses paiements et/ou obligations envers Williams Scotsman. Cette garantie est le seul et unique recours du client le manquement d’une livraison de l’équipement au plus tard à la date de livraison convenue. Cette garantie est sujette aux conditions générales du bail de Williams Scotsman (« bail ») et conditionnelle à la fourniture, par le client, d’un site au sol ferme et à niveau, facilement accessible par un camion/équipement standard de livraison de Williams Scotsman, ainsi que par la communication, par le client, de toute condition du site, ou autre, connue (par exemple, les services publics, des autorisations de sécurité, des restrictions d’accès au site, etc.) et pouvant avoir une incidence sur la livraison de l’équipement. Il incombe entièrement au client de s’assurer de la préparation du site pour la livraison de l’équipement et de l’obtention de tous les permis, autorisations gouvernementales et autres approbations nécessaires à la livraison de l’équipement. La garantie de livraison à temps ne couvre pas les intempéries, les catastrophes naturelles, les ouragans, les tempêtes, la guerre, les actes de terrorisme, la perte imprévue d’employés ou d’installations, les restrictions routières, les fermetures de routes, les retards dus au trafic, les accidents, les retards liés à la réglementation, au gouvernement ou à l’accès au site, la non-communication par le client de conditions du site et autres, les retards causés par des tiers, les défaillances mécaniques, les obstacles à la livraison ou d’autres événements échappant au contrôle de Williams Scotsman. Cette garantie peut être suspendue ou annulée à notre entière discrétion, à tout moment et sans préavis. L’offre est nulle si contraire à la loi.


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