Transports

Le domaine de la mobilité

Nos différents moyens de transport acheminent biens et personnes à travers tout le pays, comme les vaisseaux transportant le sang dans le corps. Que ce soit par voie ferrée, par la route, par l’eau et par les airs, les infrastructures nécessaires à ce secteur constamment en mouvement doivent être bâties, entretenues, rénovées et développées.

Ingénieurs civils, entrepreneurs en bâtiment, autorités responsables des transports, gouvernements fédéraux, provinciaux, étatiques et locaux utilisent tous des bureaux mobiles pour leurs activités croissantes ou installations auxiliaires alternatives, alors que les autoroutes, les ponts, les voies ferrées, les aéroports et les ports permettent de se déplacer d’un point à un autre.

Nous saisissons l’importance d’un fonctionnement efficace et sans heurts de ce flux constant. Cet élément fait partie de notre identité. Dans les années 50, nos bureaux mobiles ont suivi les équipes chargées de construire les grandes autoroutes et abrité travailleurs, ingénieurs et équipements. Actuellement, nous accompagnons toujours ces équipes dévouées sur le terrain et proposons des installations modulaires (standard ou personnalisées) afin d’ajouter tout poste de péage ou de contrôle, centre d’accueil, aérogare, terminal ferroviaire ou portuaire qui s’avérerait indispensable. Assurez-vous que le travail ne sera pas interrompu en ajoutant un ensemble à l’un de ces espaces pour qu’il soit « prêt à être utilisé » dès la livraison.

Nous savons accompagner le secteur de la mobilité.


Communiquez avec un représentant local (800) 782-1500