Enseignement

Le domaine du partage de la connaissance

L’enseignement est un processus continu qui ne concerne pas uniquement les enfants. Les adultes doivent également consolider leurs nouvelles compétences. Les entreprises forment leurs nouveaux employés tout en actualisant les connaissances de leur personnel. Le point commun est un environnement sécuritaire et approprié qui favorise l’acquisition des connaissances et un espace supplémentaire temporaire est généralement requis pour atteindre cet objectif.

Les effectifs scolaires ou universitaires peuvent varier d’une année à l’autre. La capacité d’accueil des garderies peut être dépassée. Les bâtiments deviennent obsolètes et doivent être rénovés ou reconstruits. Des catastrophes naturelles peuvent occasionner des dommages imprévus sur un campus. Les sites actuels ne disposent peut-être pas de salles réservées à la formation et les sites à l’extérieur peuvent ne pas en avoir du tout. Tous ces exemples illustrent la nécessité d’un espace temporaire immédiatement « prêt à être utilisé ». 

Nos salles de classe mobiles et nos constructions modulaires ont déjà proposé des espaces supplémentaires à des classes du jardin d’enfants à la terminale, des établissements d’enseignement supérieur, des garderies, des organisations et des secteurs afin qu’ils s’adaptent aux changements. Que ces changements soient prévus dans un budget ou découlent de circonstances imprévues, Williams Scotsman Canada est une source fiable pour les enseignants à chaque étape de la vie scolaire.


Communiquez avec un représentant local (800) 782-1500