Reprise après sinistre

Le domaine de l’espoir

Les catastrophes font des ravages. Les forces de la nature, un mauvais usage ou une défaillance technologique, voire l’homme lui-même, peuvent être à l’origine de ces catastrophes. Un pays, une région, une communauté, un secteur ou une installation peuvent être touchés par ces événements pendant des heures, des semaines voire des mois. . 

La vie ne s’arrête pas à la suite d’une catastrophe, elle suit son cours et les besoins quotidiens des personnes ou d’une organisation demeurent et doivent être assurés. Fournir des services de secours vitaux, rétablir un sentiment de normalité et établir les premières étapes vers la reconstruction peuvent faire toute la différence auprès de ceux dont la vie a été bouleversée. Il s’agit du plus bel exploit de nos solutions de bureaux mobiles.  

Les bureaux mobiles et les équipes de service qui les entretiennent ne fléchissent pas en cas de crise; ils se mobilisent rapidement et calmement. Nos unités servent de centres de commande, de salles blanches, de dortoirs, d’installations de soins critiques ou de premiers secours, de salles de classe temporaires, de bureaux municipaux et de centres de distribution pour des services essentiels. Elles peuvent aussi bien servir de logements pour les sans-abris que de zones de repos pour les premiers intervenants. Pour les entreprises touchées par des catastrophes, les unités modulaires permettent de stabiliser une situation en offrant un espace pour se regrouper et organiser un nouveau départ. Nous allons également au-delà des solutions d’espace en offrant le mobilier indispensable, les appareils électroménagers et d’autres accessoires qui rendront cette unité modulaire « prête à être utilisée » dès son arrivée sur site.

Communiquez avec un représentant local (800) 782-1500