Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation

Williams Scotsman – Politiques relatives au site Web, divulgations de renseignements et droits d’utilisation
Conditions généraless | Politiques de confidentialité

Conditions générales relatives au site Web de Williams Scotsman, Inc.

Bienvenue sur le site Web (le « site ») de Williams Scotsman, Inc. (« Williams Scotsman »). Ces conditions générales décrivent les conditions selon lesquelles vous pouvez accéder et utiliser notre site. En visitant notre site, vous confirmez avoir lu et accepté toutes les conditions générales suivantes, que nous pouvons mettre à jour de temps à autre, sans préavis.

1. Propriété des droits d’auteur, marques et autres propriétés intellectuelles. Vous reconnaissez que Williams Scotsman ou ses concédants possèdent les droits d’auteur et tous les autres droits de propriété intellectuelle sur ce site, ainsi que tous les supports fournis, sauf mention contraire. Williams Scotsman et ses concédants se réservent tous les droits, et vous acceptez de ne pas copier, reproduire, télécharger, diffuser, publier ou transférer du contenu sous quelque forme que ce soit, sauf avec notre autorisation écrite préalable ou notre accord stipulé dans un écrit distinct.

Les [nom et logo] WILLIAMS SCOTSMANMD, AS FLEXMC, TECHSUITEMC, REMODMC et CONCURRENT CONSTRUCTIONMC sont des marques de commerce ou des marques déposées de Williams Scotsman. Toutes les autres marques de commerce ou de service mentionnées sur ce site sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Les références sur notre site à tout produit, processus ou service commercial spécifique par nom commercial, marque déposée, marque de service, fabricant ou autre ne constituent ni n’impliquent une approbation, une recommandation ou une préférence de la part de Williams Scotsman. De plus, ces tiers ne souscrivent pas, ne parrainent pas et ne sont pas affiliés à Williams Scotsman.

2. Limites. Bien que nous nous efforcions de présenter des renseignements précis et fiables sur notre site, nous ne garantissons pas l’exactitude, l’intégralité, l’efficacité, la rapidité d’exécution ou l’ordre approprié de ces renseignements. De plus, nous ne sommes en aucun cas tenus de mettre à jour les renseignements publiés sur notre site et nous ne serons en aucun cas tenus pour responsables de toute information obsolète ou inexacte qu’il pourrait contenir. Nous nous réservons également le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou d’interrompre le site (ou une partie de celui-ci) avec ou sans préavis, et nous ne serons en aucun cas tenus responsables envers vous ou un tiers de toute modification, suspension ou interruption de ses services. CE SITE EST FOURNI « TEL QUEL », SANS GARANTIE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, TOUTES LES GARANTIES EXPLICITES OU IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, UN OBJECTIF, DES PERFORMANCES, DU CONTENU INFORMATIONNEL, UNE EXACTITUDE OU UNE INTÉGRATION DE SYSTÈME, PAR RAPPORT À CE SITE, Y COMPRIS LES RENSEIGNEMENTS QU’IL CONTIENT. EN AUCUN CAS, WILLIAMS SCOTSMAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE QUELQUE DOMMAGE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, INDIRECTS, CONSÉCUTIFS OU ACCIDENTELS OU ENCORE LES DOMMAGES LIÉS À LA PERTE DE BÉNÉFICES, LA PERTE DE REVENUS OU LA PERTE D’USAGE, DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB, MÊME SI WILLIAMS SCOTSMAN A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. Tous les produits présentés sur notre site sont soumis à des conditions de disponibilité.

3. Liens vers d’autres sites Web. Par courtoisie à votre égard, nous pouvons vous fournir des liens vers d’autres sites Web sur certaines pages de notre site; cependant, nous n’appuyons, n’approuvons, ne certifions ni ne contrôlons aucun de ces sites Web. Étant donné que nous n’exerçons aucun contrôle sur ces sites, vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites ou de la disponibilité, de l’exactitude, de l’exhaustivité, de l’efficacité ou de l’actualité des renseignements contenus sur ces sites. L’utilisation de ces sites ou de toute information obtenue à partir de ces derniers est volontaire et leur fiabilité ne peut être assurée qu’après un examen indépendant de leur exactitude, intégralité, efficacité et précision chronologique.

4. Loi en vigueur. Tout litige à l’égard de notre site sera régi par les lois de l’État du Maryland, excluant tout conflit de juridiction. Tous les visiteurs de notre site se soumettent à la juridiction exclusive de l’État et/ou des tribunaux fédéraux de l’État du Maryland.

5. Aucun effet sur les accords. Ce site doit être utilisé à titre d’information uniquement et rien ne doit être interprété comme ajoutant ou modifiant des mentions légales d’accords existants ou futurs avec Williams Scotsman.

6. Certains énoncés ci-dessus constituent des « énoncés prévisionnels » au sens de l’article 27A du Securities Act de 1933, tel que modifié (la « Loi sur les valeurs mobilières »), et de l’article 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié (la « Loi sur les échanges »). Ces énoncés prévisionnels impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs, ce qui peut entraîner des événements ou des résultats réels sensiblement différents des événements ou des résultats futurs exprimés ou supposés par ces énoncés prévisionnels. Ces facteurs comprennent, entre autres, les éléments suivants : un effet de levier important et notre capacité à rembourser la dette; une évolution des tendances du marché dans notre secteur; les conditions économiques et commerciales générales, y compris une récession prolongée ou substantielle; notre capacité à financer un développement de la flotte et des succursales, et à localiser et financer des acquisitions; notre capacité à mettre en œuvre notre stratégie commerciale et de croissance, à maintenir et renforcer nos points forts; notre capacité à obtenir un financement pour atteindre les objectifs généraux de l’entreprise; la concurrence intense du secteur; la disponibilité du personnel clé; la surcapacité du secteur; et des modifications apportées aux réglementations gouvernementales ou le non-respect de celles-ci. En raison de ces incertitudes, vous ne devriez pas vous fier indûment à ces énoncés prévisionnels. Tout futur énoncé prévisionnel écrit ou oral pouvant nous être attribué, à nous ou à toute personne agissant en notre nom, est expressément couvert par les mises en garde contenues ou mentionnées ici. De nouveaux risques et incertitudes émergent de temps à autre et il nous est impossible de les prédire ou de prévoir leurs effets sur nous. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour tout énoncé prévisionnel en raison de nouveaux renseignements, d’évènements futurs ou d’évolutions, sauf si les lois fédérales sur les valeurs mobilières l’exigent.

7. Géolocalisation par des fournisseurs tiers. Les services de géolocalisation cellulaire des appels effectués vers les numéros de Williams Scotsman sont fournis par AdGeo, Inc. Des renseignements sur ce service, les conditions d’utilisation du fournisseur et les politiques de conservation des données du fournisseur sont disponibles à l’adresse suivante:  http://www.adgeo.com/MobileTermsOfService.aspx. Des renseignements sur la politique de confidentialité du fournisseur de ce service sont disponibles à l’adresse suivante: http://www.adgeo.com/PrivacyPolicy.aspx. Votre recours aux appels gratuits et votre consentement explicite ou implicite pendant les appels indiquent votre acceptation des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité du fournisseur.

8. Avis. Les avis de modification de ces conditions générales ou d’autres sujets sont laissés à notre discrétion, via l’affichage en règle générale d’avis ou de liens vers des avis sur notre site.


Déclaration de confidentialité relative au site Web de William Scotsman, Inc.

Nous sommes soucieux de la vie privée des utilisateurs de notre site Web et de la confidentialité des renseignements partagés avec nous. L’intention de cette déclaration de confidentialité est d’indiquer les pratiques de confidentialité de notre site Web (le « site »).

Quels renseignements notre site collecte-t-il?

Notre site vous demande de nous fournir certains renseignements, notamment votre nom, le nom de votre entreprise, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique afin de répondre à votre demande de devis ou d’autres renseignements. Nous pouvons également utiliser ces renseignements pour communiquer avec vous afin d’obtenir vos commentaires sur nos produits et services. Comme de nombreux sites Web, le site peut également recueillir des renseignements sur ses visiteurs et la manière dont ils utilisent et parcourent notre site. Ces renseignements nous aident à concevoir notre site afin de mieux répondre aux besoins de nos visiteurs. Par exemple, nous pouvons suivre l’URL visitée avant de venir sur notre site, l’URL vers laquelle vous irez ensuite et votre adresse IP. Nous pouvons utiliser votre adresse IP afin de diagnostiquer des problèmes sur notre serveur et gérer notre site. Votre adresse IP peut également être utilisée pour vous identifier et pour recueillir des renseignements démographiques à grande échelle.

Le site utilise-t-il des témoins?

Les témoins sont des données qu’un site Web transfère vers le disque dur d’un utilisateur à des fins de journalisation pendant la visite d’un site. Comme la plupart des sites Web, nous pouvons utiliser des témoins sur certaines pages de notre site. Les témoins facilitent l’utilisation d’Internet grâce, entre autres, à la sauvegarde de vos mots de passe et de vos préférences. Nous pouvons également utiliser des témoins pour vous fournir un contenu spécifique à vos intérêts et à d’autres fins.

À qui divulguons-nous des renseignements?

Les renseignements recueillis sont généralement utilisés à des fins internes, telles que la réponse à vos demandes de renseignements ou à vos interrogations, la compilation de statistiques d’utilisation concernant le site et l’analyse des préférences des visiteurs concernant nos produits. Nous pouvons partager les renseignements recueillis sur le site avec des tiers afin de répondre à vos demandes de renseignements ou vous fournir nos produits et services. Nous divulguerons également des renseignements personnels aux autorités de police ou à d’autres agences gouvernementales lorsque nous serons tenus de le faire ou lorsque nous estimerons, en toute bonne foi, cela nécessaire pour nous conformer aux obligations légales. Cependant, nous demanderons à tous les fonctionnaires gouvernementaux de nous fournir des raisons acceptables, qui à nos yeux, et à notre seule discrétion, appuieront la divulgation de ces renseignements personnels. De plus, si ce site ou la quasi-totalité de ses actifs étaient acquis, les renseignements sur la clientèle seraient évidemment l’un des actifs transférés. Nous sommes le seul propriétaire de tous les renseignements collectés via l’utilisation du site.

Quelles sont les politiques de confidentialité des sites connexes et des autres tiers?

Cette déclaration de confidentialité ne traite que de l’utilisation et de la divulgation des renseignements que nous recueillons auprès de vous. Bien que vous puissiez cliquer sur des liens vers d’autres sites ou vers des tiers via notre site, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces tiers ou du contenu de ces sites connexes.

Quelles mesures de sécurité le site utilise-t-il?

Le site peut disposer de mesures de sécurité destinées à se protéger contre la perte des renseignements recueillis. Cependant, vous devez garder à l’esprit que ce site est exploité sur des logiciels, du matériel et des réseaux, dont tout composant peut, de temps à autre, nécessiter de la maintenance, rencontrer des problèmes ou subir des violations de sécurité.

Comment cette déclaration de confidentialité peut-elle être modifiée?

De temps à autre, nous pouvons apporter des modifications à nos pratiques d’information ou modifier la fonctionnalité du site. Nous mettrons à jour cette déclaration en conséquence, nous vous encourageons donc à consulter régulièrement cette page afin d’obtenir les plus récents renseignements sur nos pratiques de confidentialité.

Comment pouvez-vous communiquer avec nous?

Pour toute question concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos interactions avec ce site, vous pouvez nous envoyer un courriel..