À PROPOS

RÉCUSATION

Bureaux des essais en vol pour le développement de nouveaux avions

Bombardier avait besoin d’un espace de bureau temporaire pour 700 employés pour les besoins de développement d’un nouvel avion de 100 à 149 sièges. L’espace de bureau devait être à proximité de leur usine de fabrication et adapté à une occupation d’au moins 28 mois. Il devait également être prêt rapidement pour accommoder les efforts de développement.

SOLUTION

Nous avons travaillé avec les ingénieurs et architectes de Bombardier pour concevoir, construire et installer une grande installation modulaire répondant à tous leurs besoins, dans le délai prescrit.

Le bâtiment au complet se compose de quatre ailes avec un couloir central. Les murs porteurs ont été réduits au minimum pour créer un grand bureau ouvert, tout en assurant un support de toit suffisant pour les lourdes charges de neige, fréquentes dans la région. Le complexe comprend des domaines de recherche, des zones d’accès restreintes, une entrée séparée pour les fournisseurs et une cafétéria à service complet. L’environnement de travail fonctionnel et confortable se trouve à proximité de leur usine de fabrication. Cela leur a permis de maximiser la gestion du temps et d’augmenter la productivité.